Régles CMU --> les mise à jour
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Régles CMU --> les mise à jour
Je mets le lien des regles CMU du forum des "The Unit"...
http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf
Nous retouverons les mise à jour des regles CMU dans ce post ainsi que vos propositions d'evolution que je pourrai faire remonter à l'equipe "the Unit".
http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf
Nous retouverons les mise à jour des regles CMU dans ce post ainsi que vos propositions d'evolution que je pourrai faire remonter à l'equipe "the Unit".
Dernière édition par Marduk le Mar 23 Oct 2012 - 9:22, édité 2 fois
Re: Régles CMU --> les mise à jour
L'equipe The Unit pense faire une reunion avec tout les interessé debut 2013, il y a aura pas mal d'equipes, le but de cette reunion et de faire une mise a jour des regles CMU, toutes les propositions seront etudiées. s'en suivra une partie test juste aprés (dans le même week-end)
Je vous tiendrai au courant.
2eme point: j'ai demandé si les petards etaient autorisés comme grenades en CMU et on m'a repeter que non... va faloir faire des commandes...
Et pour mon lance rocket en CMU c'est mort alors soit j'achette un lance rocket tippmann (au hasard) soit je le transforme le mien avec une bouteille d'air...
Je vous tiendrai au courant.
Le Samourai a écrit:Bonjour à tous et à toutes
Pour ceux, pratiquant le C.M.U, nous vous sondons afin de savoir si vous seriez intéressés par une réunion "évolution C.M.U" début 2013?
Certainement une réunion + un petit jeu dans la foulée ... ou le lendemain (à voir...)
Alors en effet ... les différents points que vous évoquez ne sont spécifiquement repris "cas par cas" dans le C.M.U. Si nécessaire, nous y ferons quelques modifications.
2eme point: j'ai demandé si les petards etaient autorisés comme grenades en CMU et on m'a repeter que non... va faloir faire des commandes...
Napo a écrit:
@marduk, si tu me sort un pétard dans une piéce tu va te faire virer d'un event, c'est interdit! on utilise grenade pyro ou rap 4 le reste (les peintures) c'est de la merde).
Et pour mon lance rocket en CMU c'est mort alors soit j'achette un lance rocket tippmann (au hasard) soit je le transforme le mien avec une bouteille d'air...
Le Samourai a écrit:Bonjour à tous,
Pour répondre à MARDUK, utiliser une fusée d'artifice avec un lance rocket reflète de l'inconscience, voir même de la bétise... désolé, c'est CRU mais je te donne le fond de ma pensée.
Je suis le premier à "botter le cul" quand un joueur inconsciemment ou consciemment, peut mettre en péril la sécurité d'un autre joueur ou un groupe.
Donc.....NIET ! Pas de bricolage dangereux... ou d'utlisation hasardeuse d'artifices !
Dernière édition par Marduk le Mar 23 Oct 2012 - 9:22, édité 1 fois
Re: Régles CMU --> les mise à jour
La version 2.0 vient de sortir:
http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf
The Unit a écrit:V 2.0 – Décembre 2012 : Après échanges avec les équipes milism de France pratiquant ces règles, une version encore plus réaliste est
éditée. Les modifications portent sur des fondamentaux liés à notre pratique (roleplay, immersion, …) mais aussi sur les soins, rôles,
interactions, type de safe zone, clarification de la sommation, tir en cloche,…
http://www.the-unit-paintball.com/sites/default/files/Code%20MILSIM%20universel.pdf
Re: Régles CMU --> les mise à jour
alors les principales mises a jours:
- tous les joueurs peuvent effectuer les premiers secours (compresses ou pression avec la main) sur un blessé pendant 10min
- le casque protege des tirs en pleine tête une seule fois donc faudra mettre nos casques.
- 180 billes a emporter tous lanceurs confondus
- un nouveau role: l'artilleur qui transportera dans un sac a dos un pot de 100 bille en + pour chaque joueur, 800 billes en tout. (rien a voir avec le mitrailleur) et qui aura le lance rocket
- pas fini de lire ^^
- tous les joueurs peuvent effectuer les premiers secours (compresses ou pression avec la main) sur un blessé pendant 10min
- le casque protege des tirs en pleine tête une seule fois donc faudra mettre nos casques.
- 180 billes a emporter tous lanceurs confondus
- un nouveau role: l'artilleur qui transportera dans un sac a dos un pot de 100 bille en + pour chaque joueur, 800 billes en tout. (rien a voir avec le mitrailleur) et qui aura le lance rocket
- pas fini de lire ^^
Re: Régles CMU --> les mise à jour
Quelques precisions sur l'évolution des regles, elle seront deja mise en application ce week-end pour l'OP "Frozen Border:
(sur le forum des the Unit)
Donc on resume:
- vous etes toucher sur un objet genre fumi, lanceur secondaire talkie, vous etes blessé et votre matos est mort (faut appeller le medic et le sapeur)
- on touche votre grenade, elle pete et vous et les gars a coté etes mort
- pour l'instant le mitrailleur peut preter ses munitions aux operateurs (800) en suite si il est a plus de munitions il peut redemander à l'artilleur de lui en donner puis il les redistribue...
(c'est une faille qui devrait etre corrigée mais pour l'instant tout le monde le fait...)
-si on touche un accessoire sur votre lanceur (laser, lampe, visée) il est mort mais pas votre lanceur donc vous pouvez toujours l'utiliser en attendant le sapeur.
- le casque protege d'1 seul tir, au 2eme vous etes mort
- si ya plus de sapeur et votre lanceur est niké, vous allez au respown en reprendre une (armurerie)
Surtout les gars revisez bien car les autres "eux" connaitrons les regles et sauront les utiliser...
(sur le forum des the Unit)
Wish_UWT a écrit:
Salut,
heureux d'apprendre que vous ferez partis de l'opération FROZEN BORDER !
En vue de l'opé, vu qu'on voulait en profiter pour appliquer la 2.0, pourriez vous nous éclairer sur les points soulevés ci-dessous ?
Touche grenade/fumigène/lanceur secondaire holster : hors service + touche corporelle ?
Touche grenade : explosion ?
Mitrailleur ET artilleur peuvent donner des munitions ?
organe de visée: cela comprend aussi les lasers et lampes tactiques ?
Merci de répondre au plus vite pour qu'on puisse mettre en place les règles de l'opé. Sinon je pense qu'on improvisera des règles additionelles pour clarifier les choses.
@ bientôt !
Amicalement,
Wish.
Donc on resume:
- vous etes toucher sur un objet genre fumi, lanceur secondaire talkie, vous etes blessé et votre matos est mort (faut appeller le medic et le sapeur)
- on touche votre grenade, elle pete et vous et les gars a coté etes mort
- pour l'instant le mitrailleur peut preter ses munitions aux operateurs (800) en suite si il est a plus de munitions il peut redemander à l'artilleur de lui en donner puis il les redistribue...
(c'est une faille qui devrait etre corrigée mais pour l'instant tout le monde le fait...)
-si on touche un accessoire sur votre lanceur (laser, lampe, visée) il est mort mais pas votre lanceur donc vous pouvez toujours l'utiliser en attendant le sapeur.
- le casque protege d'1 seul tir, au 2eme vous etes mort
- si ya plus de sapeur et votre lanceur est niké, vous allez au respown en reprendre une (armurerie)
Surtout les gars revisez bien car les autres "eux" connaitrons les regles et sauront les utiliser...
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