Unité Six


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Six
Unité Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation du Black de la team B.C.T

5 participants

Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Présentation du Black de la team B.C.T

Message  falconblack Mer 21 Sep 2011 - 12:17

Salut les amis de l'unité six ,
Et bien voilà que finalement,je me présente myself !!!
Je m'appel lionel,j'ai 34 ans (et oui,ça passe )d'âge chronologique,quand à l'âge mental,c'est à vous de juger .J'ai fait ma première partie de paintball sur un petit terrain à Namur il y a 8 ou 9 ans (ça passe tellement vite que je ne m'en souviens mm plus ) et on peut dire que cela à été le coup de foudre (Rien de tel que de pouvoir tirer ds le cul des potes )
Depuis j'ai géré un terrain de paintball à Rixensart pour ensuite chercher un terrain pdt 4 ans (merci la région Wallone,"une ardeur d'avance",j'en doute )
Pour enfin trouver notre terrain où nous jouons depuis Avril 2008 !!!Axé principalement paintball scénario que indoor,speed ou terrain palette,je m'oriente mnt plutôt vers le Mil-sim style de jeu dont je suis récemment tombé amoureux avec qques parties en urbain ( rien de tel pour renforçer l'esprit d'équipe !!) J'ai fondé le "paintball woodball club" destiné à faire découvrir notre passion à de nouveaux joueurs.Et en Mars 2009,j'ai créé la team officielle du club,les Brusselscamoteam ou Belgique camo ou Borinage camo team et même souvent Brussels crazy team ,à chacun le sien

Voici une petite photo de ma petite personne :



Pour ce qui est de ma team ( pour ceux qui ne connaissent pas encore les énergumènes ) voici sa petite présentation :

Salut à toutes et à tous,

La team B.C.T est une team qui a été fondée,en mars 2009, avec les membres du "paintball woodball club" qui étaient désireux de fonder une team officielle et de pouvoir participer à tout les tournois camo et affronter d'autres team en Belgique et en France .La team B.C.T (pour Brusselscamoteam ) est une team principalement axée "camo" et à partir de 2011 pro-Milsim et qui possède un site de Jeu de 10 hectares près de la frontière française aménagé et purement boisé .Nous organisons une journée par mois au club et une autre où nous nous déplaçons sur d'autres terrains partout en Belgique et en France afin de rencontrer d'autres teams et tester d'autres types de jeu.Nous organisons également deux Big game par an et participons à bon nombres d'entres eux un peu partout .
De plus les B.C.T ont d'intégré l'alliance des " REBELS WARRIORS" depuis 2009 qui est un rassemblement de teams basée Milsim . Notre philosophie est d'assurer à nos membres une excellente ambiance( après tout on est d'abord là pour se marrer et passer du bon temps ),du fair-play et de progresser au point de vue technique .

Et voici une petite photo de la bande à Bono :

Au plaisir de revoir ceux d'entre vous que l'on a déjà rencontrer et de faire connaissance avec le reste des troupes Wink

falconblack


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  ghost Mer 21 Sep 2011 - 12:43

bienvenu a vous mes amis et bonne visite sur notre forum

ghost
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  falconblack Mer 21 Sep 2011 - 13:03

ghost a écrit:bienvenu a vous mes amis et bonne visite sur notre forum

Merci Ghost,

Au fait comme c'est toi l'admin du forum tu pourrais me débloquer l'accès afin que je puisse poster ma photo perso et celle de ma team dans ma présentation pcq là on m'a dis que j'avais un délais de 7 jours avant de pouvoir le faire Shocked Laughing


Merciiii m'sieur Wink

falconblack


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  ghost Mer 21 Sep 2011 - 13:15

acce debloquer mom amis

ghost
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  falconblack Mer 21 Sep 2011 - 13:16

ghost a écrit:acce debloquer mom amis

Merciiiiiii Smile

falconblack


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  MR BLACK Mer 21 Sep 2011 - 15:10

bienvenu sur notre forum les amis
MR BLACK
MR BLACK


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  RAPTOR Mer 21 Sep 2011 - 18:54

bienvenue Very Happy
RAPTOR
RAPTOR


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  la rafle Ven 23 Sep 2011 - 18:57

salut a toi
la rafle
la rafle


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Black de la team B.C.T Empty Re: Présentation du Black de la team B.C.T

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum