Unité Six


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Six
Unité Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

AspiroMan [ Présentation ]

+2
RAPTOR
Aspiroman
6 participants

Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty AspiroMan [ Présentation ]

Message  Aspiroman Mar 19 Avr 2011 - 17:55

Bonjour a tous,

Bon voilà une petite présentation ( vraiment par ce que je suis obliger Very Happy )
Mais bon vous avez bien raison de demander une présentation !
Maintenant avec tous les menteurs qui existe... Very Happy
Enfin bon je parle beaucoup mais peut d'action...


Donc commençons :

Prénom : Thomas
Age : 19 ans
Relation : Eh bien a vrai dire j'ai connu le site par Mr Pec ( toros ) Smile, car celui ci est mon frère. ( ouai comme tu dit " Pas de bol " Crying or Very sad ). Non je rigole, je l'adore mon frangin...

Habite : Sarron ( 40 ) et Beauville ( 47 ) Pourquoi ? Eh bien tu verra après !

Niveau ? Mais c'est quoi ça, haa j'ai compris vous parlez de CSs ? Ba je suis Mid ... Oups je croit que je ment un peut ! Enfin bref... Very Happy Non franchement j'ai jamais fait de PaintBall.
Et j’espère bien y remédier Smile

Job : Donc je suis Gendarme mais très gentil ^^, ensuite je travail en tant que designer et gérant de serveur Linux chez Serv-Heure.fr société dans le monde du jeux video CSs et autre...

Matériels : Pffff ... Euh un trucs qui tire des billes de peinture !? Very Happy Non il faut demander a Mr Pec car c'est lui qui me la vendu ^^.


Voila je croit avoir fini ! Ha non j'ai oublier... Vivement Dimanche 24 Avril 2011 Razz
Aspiroman
Aspiroman


http://www.serv-heure.fr

Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  RAPTOR Mar 19 Avr 2011 - 18:15

lol! la vache!!!
t parti loin!!

RAPTOR
RAPTOR


Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  keke Mar 19 Avr 2011 - 18:26

waou ca c dla presentation!!!!!!!!! t un dingue toi !!!!
keke
keke


Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  ghost Mar 19 Avr 2011 - 18:30

BIENVENU SUR LE FORUM ET DESOLE DE T AVOIR DEMANDER UNE PRESENTATION MAI AU MOI SI ON SE RENCONTRE SA SERA PLUS SIMPLE


ghost
Admin


Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  Aspiroman Mer 20 Avr 2011 - 6:28

Merci d'avoir accepter ma présentation !
Je passerai très souvent sur le Forum pour me renseigner de tous ce qu'il se passe dans votre team ! ^^

Comment vas tu Keke ? Un dingue peut être pas... J'ai prit exemple sur les rédactions de plaintes et tous ça Very Happy Non je rigole c'est juste que dans Counter Strike Source quand tu veut entrer dans une team ou autre il te faut te présenter donc maintenant j'ai l'habitude. Razz

RAPTOR parti loin ? C'est a dire ? La ou j'habite ou dans la présentation ? Si c'est la ou j'habite c'est par ce que j'ai démanger il y a 8ans a Sarron ( 40 ) Car mon beau père a été muter Crying or Very sad Et maintenant je suis aussi a Beauville ( 47 ) Car je suis Gendarme. Donc voila on voyage Smile

Il y a pas de soucis Ghost. Une présentation c'est rapide et clair donc j'ai fait mon possible... Enfin peut être pas pour la rapidité.

Enfin une petite et dernière chose tu devrais faire a ce que personne écrit en langage SMS car souvent on ne comprend pas ce que les gens marque... ( C'est juste un conseil Very Happy )

Cordialement,
Aspiroman
Aspiroman


http://www.serv-heure.fr

Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  la rafle Sam 23 Avr 2011 - 11:22

bienvenue a toi sur le forum. long ta presentation mais cool
la rafle
la rafle


Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  Aspiroman Jeu 17 Nov 2011 - 10:09

Re bonjour a tous et toutes ...

Bon je viens faire un petit coucou, sachant que ça fait assez longtemps que je n'est pas était présent !
En effet j'ai eu un problème d'ordi et ne suis pas monté dans le Nord depuis pas mal de temps ...
Normalement si tous ce passe bien je viens faire un tour dans le FROID ( Heuu pardon dans le NORD Laughing ) au mois de décembre ( le 3 - 4 - 5 - 6 ) !?
En suite que dire de plus ?
Et bien toujours en Gendarmerie et si je me souvient bien je suis toujours le petit frère de Pec ! Sad
Oui je sais vous allez me dire pas de bol, mais ( comme on dit ) C'est la vie !? Very Happy ( Qui a pu inviter une phrase aussi NUL A CHIER ? Laughing )

Enfin pour terminer si il y a quoi que ce soit de prévue au moment ou je descend vous pouvez donc me compter dedans cheers
Je vous souhaite une bonne journée a tous et toutes ...

Cordialement,
AspiroMan
Aspiroman
Aspiroman


http://www.serv-heure.fr

Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  Tic-tac Jeu 17 Nov 2011 - 19:06

bienvenu
Tic-tac
Tic-tac


Revenir en haut Aller en bas

AspiroMan [ Présentation ] Empty Re: AspiroMan [ Présentation ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum