Unité Six


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Six
Unité Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain)

2 participants

Aller en bas

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Empty Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain)

Message  Marduk Lun 10 Fév 2014 - 20:46

Je vends mon Scar-L AEG de marque D-Boy, je l'ai acheté car je pensais me mettre l'airsoft en Normandie mais j'ai finalement rejoint l'Unité.
Il est neuf, je ne l'ai sorti que pour faire du tir sur cible, il n'a donc jamais connu l'enfer du terrain... ^^
Cependant je n'ai plus l'emballage d'origine.

Voici les caracteristiques :
Poids: 3165 g
Couleur: Tan
Longueur: 870 mm
Matériaux: aluminium, nylon
Fire mode: full auto, coup par coup
Longueur canon interne: 300 mm:
Type chargeur : hi-cap
Capacité chargeur: 300 BBs
Matériaux chargeur: metal
Puissance: 390 fps
Energie: 1,41 J
Voltage batterie: 9,6 V
Capacité batterie: 1200 mAh
Type batterie: NiMH
Diamètre roulements : 7 mm
Gearbox version: v.2

Je le vends au prix de [size="5"]250€[/size]

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Img_2015

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Img_2016

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Img_2012

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Img_2017
Marduk
Marduk


http://contac662.wix.com/unitesix

Revenir en haut Aller en bas

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Empty Re: Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain)

Message  ol Mar 11 Fév 2014 - 20:00

Ben alors  tu nous fait des cachotteries Very Happy .
Bonne vente.
ol
ol
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain) Empty Re: Vends Airsoft Scar-L Neuf Couleur Tan, (utilisé 3 fois pour tir sur cible, jamais connu le terrain)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum