Unité Six


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Unité Six
Unité Six
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Photo Thiembrone .......

5 participants

Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Photo Thiembrone .......

Message  MR BLACK Dim 4 Mai 2014 - 18:38

Bonjour a vous tous voila je pose juste la question .

quesque qui ne vas pas sur cet photo, je veut des reponce serieuse

Photo Thiembrone ....... <a href=Photo Thiembrone ....... Img_7310" />
MR BLACK
MR BLACK


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  keke Lun 5 Mai 2014 - 13:16

pas assez de monde!!!
keke
keke


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  SCORPIO Lun 5 Mai 2014 - 14:08

La coordination vestimentaire !!! Black on dirait un américain + sont écusson américain , le trailli de marduck est rouge et a deux écusson de diff couleur , trois d'Entre vous ressemble a des français et deux en noire . Si vous enlevé les écusson on ne sait pas que vous faite partie de la même team. Et vous n êtes que 7 imaginez vous a + de 10 . Comme disent certaine personne c la compagnie créole

SCORPIO


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  MR BLACK Lun 5 Mai 2014 - 15:00

Voila deux chose qui ont etait dit . Le nombre de personne qui manque .
La seconde l'equipement  de chacun pour moi ont resemblera jamais a une unite avec le meme dress code .
Meme si moi perso j'ai de ecuson US ce moi est sa toujout etait dit , le jour lu toute le monde sera op je retirait me ecusson USA . Pour maitre de FRANCAISE.
Donc la prochaine foix que l'ont aura un  rassemblement je veut que tout le monde soie comme qui est covenu dans l'equipe : tenu camo complete tenu noir complet .
Meme si ont a demande deux couleur differante ce jour la il faut que sa soie la meme .

En septembre le deux tenu seront obligatoire . Sa fait je sait pas combien de temps ont le demande .


Ps vous pouvait me reproche d'etre en us mai toute ma tenu correspond a la us sans diferance .
Est comme je dit le min ce d'avoir le haut et bas de la meme couleur .

Est pour marduck ce moi qui lui a dit de reste comme sa car ont ce fait pourire tout le fringe .
MR BLACK
MR BLACK


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  Marduk Lun 5 Mai 2014 - 16:53

pour le nombre de presents je suis d'accord, pour ma tenue egalement car je ne suis pas assorti mais comme dis black on en avait discuté avant et la pluspart de nos fringues etaient crado car on avait fait des démonstrations la veille a 3 joueurs.

par contre pour les autres tenues je ne vois pas ce qui ne va pas car il y a bien les tenues françaises et les tenues noire car ça avait été demandé.
peut etre vous parlez des gilets? mais je ne pense pas car il a toujours était dit que la couleur des gilets obligatoire etaient la noire et la camo en + etait facultative car 100€ le ciras ok mais 200€ de ciras ça fait cher
Marduk
Marduk


http://contac662.wix.com/unitesix

Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  MR BLACK Lun 5 Mai 2014 - 17:54

Tenu officile la tenu camo avec gilet camo .

Secondaire la noir avec gilet noir .

Gilet noir associe avec la tenu camo qui dit tenu commando .

Est le gilet noir possible de faire une tenu civile avec un jean's  .

Apres je veut bien que ce pas donne un ciras mai un gilet molle sa trouve en occasion pas cher .
MR BLACK
MR BLACK


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  Marduk Lun 5 Mai 2014 - 19:06

MR BLACK a écrit:Tenu officile la tenu camo avec gilet camo .

Secondaire la noir avec gilet noir .

Gilet noir associe avec la tenu camo qui dit tenu commando .

Est le gilet noir possible de faire une tenu civile avec un jean's  .

Apres je veut bien que ce pas donne un ciras mai un gilet molle sa trouve en occasion pas cher .

désolé mais c'est la premiere fois que j'entend parlé du gilet camo en tenue officielle, je vais regarder pour en acheter une si c'est ça
Marduk
Marduk


http://contac662.wix.com/unitesix

Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  RAMBO Mar 6 Mai 2014 - 7:41

Autant coupable vu que g pas pu venir avec le taff donc absent ....

Pour les tenues mon avis persooo :
- garder la tenue noire complet
- virer la tenue camo française qui et tro banal et tro repandue
-investir dans une nouvelle tenues et pouvoir se distinguer des autre equipes car on et! Et on doit representer l'unite 6
Il faut q'on impose du lourd fasse o autre team et pas ressembler a des poukii

Exemple : on aime ou on aime pas bref le dress code des uwt les mec se ressemble tous !!
La legion 62 a investi dans un new dress code camo et vla bing il se ressemble tous et sa en jette sa resemble a une team il impose !!
Comme on ma dit ken jme suis pointer cher les u6 le paintball c un budget et il te faut un minimun pour jouer,!,

Pour moi le minimun c le meme dress code identique ton lanceur principal et ton lanceur de poing pour assurer
En facultatif : fumigene , grenade et se qui peteré c que la plu part joue en chargeur mes sa c un autre budget et sa depend du lanceur

En fesant une commande grouper on pe tj gerer un prix je pence ??
RAMBO
RAMBO


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  MR BLACK Mar 6 Mai 2014 - 7:55

Donc pour faire simple quand le nouveau arrive ont leurs demande la tenu camo qui dit tenu camo dit le gilet .

Est la seconde tenu est la noir .

Comme dit l'un ou l'autre a cote de certaine team notre dress code est pas top ( ont a pas tous la meme teinte ou passe a la machine . Ont peut faire bien si tout le monde fait avec sont porteufeuille .

Le principale ce que quand nous somme en camo rien ne choque et de meme pour la noir .

MR BLACK
MR BLACK


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  SCORPIO Mar 6 Mai 2014 - 12:42

Ce n était pas une remarque les gars , juste ma pensée moi non plus mon gilet camo n est pas top d ailleurs je v le changer mais c vrai que si on serait tous syncro niveau tenu on en jèterai un Max pareille pour les écusson que des gris sa serait cool . Je me douter bien que des tenu diff avais était était demander pour tiembronne .

SCORPIO


Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  Marduk Mar 6 Mai 2014 - 20:43

SCORPIO a écrit:Ce n était pas une remarque les gars , juste ma pensée moi non plus mon gilet camo n est pas top d ailleurs je v le changer mais c vrai que si on serait  tous syncro niveau tenu on en jèterai un Max pareille pour les écusson que des gris sa serait cool . Je me douter bien que des tenu diff avais était était demander pour tiembronne .

les ecussons c'est toujours en cours car on doit les refaires ;-)
Marduk
Marduk


http://contac662.wix.com/unitesix

Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  Marduk Mar 6 Mai 2014 - 20:57

RAMBO a écrit:Autant coupable vu que g pas pu venir avec le taff   donc absent ....

Pour les tenues mon avis persooo :
- garder la tenue noire complet
- virer  la tenue camo française qui et tro banal et tro repandue  
-investir dans une nouvelle tenues et pouvoir se distinguer des autre equipes car on et! Et on doit representer l'unite 6
Il faut q'on impose du lourd fasse o autre team  et pas ressembler a des poukii

Exemple : on aime ou on aime pas bref  le dress code des uwt les mec se ressemble tous !!
La legion 62 a investi dans un new dress code camo et vla  bing il se ressemble tous et sa en jette sa resemble a une team il impose !!
Comme on ma dit ken jme suis pointer cher les u6 le paintball c un budget  et il te faut un minimun pour jouer,!,

Pour moi le minimun c le meme dress code identique ton lanceur principal et ton lanceur de poing  pour assurer
En facultatif : fumigene , grenade  et se qui peteré c que la plu part joue en chargeur  mes sa c un autre budget et sa depend du lanceur

En fesant une commande grouper on pe tj gerer un prix je  pence ??

là c'est marduk le joueur et pas le secretaire qui parle:
tenue française c'est vrais que c'est repandu et c'est vrais que tous les debutants la prennent aussi... et j'aime pas lol
la virer peut etre pas mais prendre une 3eme tenue pourquoi pas, en suite c'est pas facile d'en trouver une car les plus belles sont soit trop cher ou soit prises par beaucoup,
moi j'aime le aridfleck et fleckdesert mais c'est vrais que c'est un peu visible en foret, donc pourquoi pas une couleur unie qui serait sympa et certainement moins cher...
par contre c'est vrais que si c'est une grosse commande on va baisser au minimum de 15% les prix et frais de port offert tout en gardant nos accessoirs de même couleur.
Marduk
Marduk


http://contac662.wix.com/unitesix

Revenir en haut Aller en bas

Photo Thiembrone ....... Empty Re: Photo Thiembrone .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum